19
décembre
2017

Les formations de type Agri-dîner, très prisées des producteurs, reviennent en force cette année avec sept thématiques fort intéressantes et des conférenciers d’expérience. La fiscalité du transfert de ferme, les applications mobiles en agriculture, l’introduction à la mise en marché des grains, le cadenassage, la biosécurité, les défis du territoire agricole et la communication dans l’entreprise agricole seront au programme de janvier à avril 2018.

Ces Agri-dîners sont abordées dans des ateliers dynamiques de 4 heures (de 10 h à 15 h) combinant une présentation théorique et une partie pratique. Le coût est de seulement 25 $ pour les producteurs et 145 $ pour les non-producteurs incluant la pause du dîner.

Les Agri-dîners prennent la route!

En nouveauté cette année : l’unité mobile de formation, une salle aménagée dans une remorque de 53 pieds, équipée de plusieurs outils technologiques. Elle se déplacera lors des cours sur les applications mobiles à Saint-Boniface et Saint-Luc-de-Vincennes.

Les Agri-dîners se déplaceront également à la Ferme Pittet pour la formation Biosécurité à la ferme laitière et à La Porte de la Mauricie pour la Fiscalité du transfert de ferme.

Visitez le site uplus.upa.qc.ca pour connaître tous les détails et pour vous inscrire!








L'up@ricie Web