30
septembre
2019

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En juin dernier, lors d’une rencontre avec les représentants de l’Union, Hydro-Québec présentait les résultats préliminaires du sondage qu’elle effectue actuellement auprès de ses clients agricoles. Cette enquête a pour but de mesurer leur degré de satisfaction au regard des demandes d’intervention qu’ils font auprès de la société d’État (raccordement au réseau, changement d’entrée électrique ou toute autre requête nécessitant l’intervention d’une équipe d’Hydro-Québec). Les entrevues sont réalisées en continu et ces premiers résultats correspondaient aux données recueillies entre juin 2018 et février 2019.

Dans l’ensemble, les clients agricoles se montrent aussi satisfaits que les autres clients desservis par Hydro-Québec. Les résultats sont particulièrement positifs en ce qui concerne le service à la clientèle, les équipes impliquées dans le traitement des demandes et celles qui se déplacent sur les lieux. Certaines améliorations sont souhaitées quant aux délais de réalisation, au respect de la date souhaitée pour la mise en service et au degré de complexité pour compléter la demande.

Par contre, vous avez vécu une mauvaise expérience concernant le service à Hydro-Québec ou connaissez un producteur qui est insatisfait suite à une intervention de leur équipe? Partagez vos informations auprès de Sylvain Samuel à l’adresse ssamuel@mauricie.upa.qc.ca

 

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