9
février
2018

Un colloque régional sur les enjeux de la main-d’œuvre aura lieu à Espace Shawinigan, le 1er mars prochain. Cet événement a pour but d’aider les entreprises de la région à recruter, fidéliser et innover pour attirer la main-d’œuvre autrement. Ce colloque s’adresse tout particulièrement aux dirigeants d’entreprises, d’organismes ainsi qu’aux villes et MRC de la région, qui doivent se mobiliser pour faire face aux défis que représente la rareté grandissante de la main-d’œuvre en Mauricie et au Centre-du-Québec.

Je vous invite donc, employeurs du milieu agricole, à participer à ce colloque qui vous concerne, étant particulièrement touchés par cette pénurie de main-d’œuvre sans précédent.

Il est maintenant temps de vous inscrire. Pour ce faire, vous n’avez qu’à vous rendre sur le site Web suivant : http://www.colloquemaindoeuvre.com/ Vous y retrouverez également la programmation complète.

À lire également:

Le site internet emploiagricole.com, revu et amélioré, maintenant en ligne ... Le réseau des Centres d’emploi agricole (CEA) est heureux d'annoncer la mise en ligne de son nouveau site Internet, la porte d’entrée des chercheurs d...







L'up@ricie Web