13
avril
2016

sitemiam

Producteurs et transformateurs agroalimentaires, votre entreprise n’est toujours pas inscrite au site « Le Meilleur de la Mauricie »? Dépêchez-vous de créer votre fiche d’entreprise avant le lancement du site web à l’été 2016!

« Le Meilleur de la Mauricie » est un site web visant à mettre en valeur les entreprises de la Mauricie qui offrent des produits ou des services en circuits courts. Fruit d’une collaboration entre plusieurs partenaires de la région, notamment l’UPA Mauricie, le MAPAQ, le PDAAM et Tourisme Mauricie, le site web comprendra un répertoire des entreprises agricoles et agroalimentaires de la région qui offrent des produits ou des services en circuits courts. Ce site deviendra rapidement un incontournable, et il s’agit donc d’une superbe opportunité de visibilité à ne pas manquer!

Pour inscrire votre entreprise sur le site web et ainsi profiter d’une belle visibilité, envoyez-nous simplement un courriel d’ici le 22 avril 2016. Nous vous ferons parvenir la procédure d’inscription et vos codes d’accès individuels.

Une campagne de promotion accompagnera le lancement du site web. Ne manquez pas votre chance de mettre en valeur votre entreprise!


Rejoignez la grande famille du MIAM!

Le MIAM, c’est :

> Le Meilleur de l’Industrie Agroalimentaire de la Mauricie !
> Un logo exclusif servant à identifier et valoriser les produits de notre région;
> Un gage de qualité et de proximité pour les consommateurs;
> Une source de fierté pour les artisans d’ici;
>  Déjà 35 entreprises de la Mauricie qualifiées MIAM, regroupant plus de 100 produits;
>  Une stratégie de promotion et de communication qui sera lancée à l’été 2016.

Si vous êtes intéressés à faire qualifier vos produits ou votre entreprise, ou si vous désirez tout simplement en savoir plus sur le MIAM, veuillez communiquer avec Marie-Élaine Boily, coordonnatrice du MIAM.

À lire également:

Le Meilleur de la Mauricie lance son site web! Quelques mois suivant le dévoilement du nouvel identifiant agroalimentaire régional Miam, les partenaires du projet, dont l’UPA fait partie, lançaie...
La Mauricie se dote d’une nouvelle identité agroalimentaire! La Mauricie se dote d’une nouvelle identité agroalimentaire afin de favoriser la consommation des produits élevés, cultivés, transformés ou cuisinés d...







L'up@ricie Web