14
juin
2016

CaptureEcranMiam
Quelques mois suivant le dévoilement du nouvel identifiant agroalimentaire régional Miam, les partenaires du projet, dont l’UPA fait partie, lançaient le 14 juin le nouveau site web Le Meilleur de la Mauricie (www.lemeilleurdelamauricie.com). Vaste répertoire d’entreprises agricoles et agroalimentaires de la région, ce site web est un incontournable pour les personnes qui désirent découvrir et consommer des produits de la Mauricie. Les consommateurs, mais également des entreprises de transformation ou des restaurants, par exemple, peuvent ainsi chercher des aliments par catégorie ou par localité.

Déjà, plus d’une cinquantaine d’entreprises et environ 200 produits y sont déjà répertoriés, la plupart d’entre eux étant qualifiés Miam. Pour obtenir une telle qualification, les aliments, repas servis en restaurant et les mets transformés doivent répondre à des critères précis en matière de provenance régionale.

Les producteurs et transformateurs qui désirent afficher leurs produits sur le site web Le Meilleur de la Mauricie doivent contacter Marie-Élaine Boily par courriel.

À lire également:

Votre entreprise est-elle inscrite au site web Le Meilleur de la Mauricie? Producteurs et transformateurs agroalimentaires, votre entreprise n'est toujours pas inscrite au site « Le Meilleur de la Mauricie »? Dépêchez-vous ...
La Mauricie se dote d’une nouvelle identité agroalimentaire! La Mauricie se dote d’une nouvelle identité agroalimentaire afin de favoriser la consommation des produits élevés, cultivés, transformés ou cuisinés d...







L'up@ricie Web