13
avril
2016

Le 8 avril dernier se tenait l’AGA des Éleveurs de porcs de la Mauricie. Une vingtaine de personnes étaient présentes à La Porte de la Mauricie pour l’occasion. Les producteurs ont pu notamment assister à la conférence de M. Yves Desjardins, qui a démystifié les programmes Agri et donné quelques prévisions pour le programme ASRA.  La conférence fut appréciée des participants.

MM. David Boissonneault et Mario Rodrigue, respectivement président et directeur adjoint des Éleveurs de porcs du Québec, sont aussi venus présenter les dossiers provinciaux. Essentiellement, ils ont discuté de la sécurité du revenu et du nouveau contrat pour les éleveurs à forfait.

Concernant la composition du conseil d’administration, MM. Martin Auger et Mario Massicotte seront respectivement les représentants naisseurs et finisseurs de la Mauricie pour l’année 2016 en remplacement de MM. Joël Lessard et Yves Lefebvre.

Vous trouverez ici le rapport annuel des Éleveurs de porcs de la Mauricie. Consultez-le pour connaitre toutes les actions réalisées par votre syndicat au cours de l’année 2015!








L'up@ricie Web