19
décembre
2014

La programmation de la nouvelle saison des Agri-dîners est enfin arrivée!

L’année 2015 sera marquée par la tenue de cinq formations qui seront assurément vous plaire. Que l’on parle de cours d’eau, de relation de couple en affaire, de risques d’accident et d’incendie à la ferme, de robot de traite ou de travail à forfait, tous ces sujets seront abordés lors d’une de ces formations qui seront données par nos formateurs d’expérience.

Qu’est-ce qu’un Agri-dîner?

Un Agri-dîner est une journée de formation offerte aux producteurs agricoles de la région par des intervenants venus d’un peu partout au Québec. Ces formations sont d’une durée de 4 heures (de 10 h à 15 h) en plus de la pause d’une heure pour le dîner. Les participants n’ont qu’à débourser la modique somme de 15 $ pour ces formations de très haute qualité.

Informations et inscriptions

En nouveauté cette année, vous pouvez vous inscrire directement en ligne et choisir de payer immédiatement votre inscription (par carte de crédit) ou de transmettre votre paiement par la poste. L’information détaillée  sur les cours s’y trouve également. Vous pouvez également télécharger la brochure d’information.

Prendre note que peu  importe votre provenance dans la région, vous pouvez assister à la formation de votre choix même si celle-ci n’est pas donnée dans votre MRC. Cet événement est rendu possible grâce à la participation financière du Plan de développement de l’agriculture et de l’agroalimentaire de la Mauricie (PDAAM), du Collectif en formation agricole (CRFA), du Réseau Agriconseils Mauricie ainsi que de Desjardins.

À lire également:

La programmation des Agri-dîner est dévoilée! La programmation de la nouvelle saison des Agri-dîners est enfin arrivée! De décembre à janvier prochain, trois formations fortes captivantes sont off...
Les Agri-dîners sont arrivés dans les secteurs Des Chenaux et Mékinac! Vous les attendiez, les Agri-dîners dans les secteurs Des Chenaux et Mékinac sont enfin arrivés! Pour la première année, nous vous proposons trois ...







L'up@ricie Web