30
octobre
2017

Le Centre d’emploi agricole (CEA) de l’UPA Mauricie a procédé, en compagnie d’une quinzaine de partenaires en employabilité de la région, au lancement de la campagne Employé! Visant particulièrement les personnes sans emploi et à faible scolarité, cette stratégie cherche à mieux faire connaître les ressources en employabilité de la région. Le CEA a également produit une vidéo promotionnelle expliquant ses services.

Du même souffle, le regroupement a dévoilé le nouveau site internet www.lemodedemploi.ca, lequel réunit des services d’aide et de préparation à l’emploi.

Ces efforts permettront assurément d’augmenter la banque de candidatures du CEA Mauricie pour la dotation de personnel auprès de fermes de la région. Pour plus de détails sur ce service, vous pouvez contacter Mylène Bourgeois à mbourgeois@upa.qc.ca ou au 819 378-4033 poste 230.

À lire également:

Engager un étudiant cet été : pourquoi pas? Le printemps bat son plein et les travaux aux champs sont enfin commencés! Nous sommes présentement dans la période de l’année la plus intense, mais a...
L’entreprise L. & J. Gagnon de Saint-Adelphe reçoit un prix panquébeco... Des producteurs de dindons de Saint-Adelphe, les propriétaires de la ferme L. & J. Gagnon, ont été honorés lors de la 7e édition du concours panqu...







L'up@ricie Web