6
février
2014

i-M94Txhz-M

Notre ferme est notre milieu de vie. Avec les nombreuses heures de travail et la surcharge d’activités, nous oublions parfois de prendre quelques minutes pour nous arrêter afin que notre gagne-pain ne parte pas en fumée…

Connaissez-vous bien les risques qui guettent votre ferme?

L’UPA de Maskinongé, en collaboration avec les services d’incendie de la MRC, tiendra deux rencontres d’information sur les risques à la ferme. Il sera traité entre autres de l’utilisation du gaz propane, du monoxyde de carbone, de l’hydrogène sulfuré – H2S, du gaz dans les fosses, etc.

Les pompiers préventionnistes seront également sur place afin de répondre à vos question sur la prévention incendie et les nombreux dangers reliés à la ferme.

Producteurs de Saint-Barnabé, de Saint-Étienne-de-Grès, de Saint-Boniface, de Saint-Sévère et d’Yamachiche : la rencontre se tiendra le 27 février 2014, de 10 h à 12 h, au restaurant La Porte de la Mauricie. Pour plus de détails, consultez le feuillet d’information.

Producteurs de Sainte-Ursule et de Louiseville : la rencontre aura lieu le 13 mars à 19 h 30, à la salle communautaire de Louiseville (anciennement les bureaux du MAPAQ).

 

À lire également:

Plus de 200 enfants de la MRC de Mékinac participent au Sécurijour 2014 Le 8 mai dernier, a eu lieu une activité Sécurijour pour les élèves des écoles Primadel de Saint-Adelphe, Plein Soleil d’Hérouxville et La Croisière...







L'up@ricie Web