15
janvier
2014

Vous avez  l’intention d’aller au Salon de l’industrie et machinerie agricole du Québec (SIMAQ) cette année? Le Syndicat de l’UPA de Maskinongé vous y invite le jeudi 30 janvier prochain, transporté en autobus jusqu’au Centre de foire de Québec.

Le départ se fera à La Porte de la Mauricie à 8 h et le retour est prévu à 19 h.  Le coût est de 30 $, incluant le transport, le frais d’entrée et le stationnement.  Attention, les places sont toutefois limitées, vous devez vous inscrire auprès de Marie-Claude Biron le 24 janvier prochain, par téléphone au 819 538-6923 ou au mcbiron@hotmail.ca.

Pour plus de détails sur l’événement, consultez le document d’information ou visitez site web du SIMAQ.


Mise à jour : 20 janvier 2014

L’UPA Maskinongé pourrait également offrir un départ de Trois-Rivières, à l’édifice de la Fédération régionale.  Si vous êtes intéressés, signifiez votre intérêt auprès de Marie-Claude Biron aux coordonnées plus haut.

Bonne visite!

À lire également:

Portes ouvertes sur les fermes du Québec : une popularité qui ne se dément ... Plus de 6 000 personnes, petits et grands, ont participé dimanche dernier à la 14e édition des Portes ouvertes sur les fermes du Québec en Maurici...
Invitation au SIMAQ de la part de l’UPA Maskinongé Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle







L'up@ricie Web