Les Producteurs de bovins de la Mauricie invitent leurs membres à participer à la Soirée Veaux d’embouche, une activité qui vise à favoriser les échanges entre producteurs dans un cadre simple et informel.
La soirée se tiendra à la Porte de la Mauricie et comprendra un bar à poutine avec bœuf haché, offert gratuitement aux participants. Il s’agit d’une occasion de discuter de la production, de partager des expériences et de renforcer les liens entre producteurs de la région.
Sylvain Lefebvre, Directeur du développement des affaires au CIAQ sera présent à titre de conférencier!
Date : 19 mars 2026, de 17 h 30 à 21 h 30
Lieu : La Porte de la Mauricie, Yamachiche
Coût : Gratuit
La réservation est obligatoire. Les personnes intéressées doivent confirmer leur présence avant le 17 mars auprès d’Émilie Bédard, par courriel à ebedard@mauricie.upa.qc.ca ou par téléphone au 819 378-4033, poste 245.
